Vous venez encore avec le nom de pierre lechantre..hum vous nous exposer votre exclavage mentale ici..parfois je me demande quand est ce vous allez vous emanciper de la tutelle coloniale...Un OMAM meme inexperimente n'a rien a envier a un pierre lechante ou un plg ou un mourihno.
Aucun etranger ne nous apportera le football que nous aimons tant le KALARA le KPAKUM le ngott..c'est tout une culture ..je p^refere voir mon pays au soomment de son art et perdre pour manque de realisme que de voir une equipe lobo robotisé comme la CI ou le cameroun de 2002 voire meme de 2000. Entre l'experience et le talent mon choix est le TAKENT car l'experience n'est pas un acquis dont le benefice est durable par rapport aux autres!! XMAN tu es libre de ton choix mais je le trouve ennuyeux et inconstructif car si l'afrique veut un jour pretendre dominé le monde collectivement dasn le football elle doit le faire dans un football qui correspond a son paradigme malgre meme le fait que le football d'aujourdhui est concu uniquement POUR LE BLANC ET SA VISION CAPITALISTE ET LACHE DU FOOTBALL MODERNE
Aucun etranger ne nous apportera le football que nous aimons tant le KALARA le KPAKUM le ngott..c'est tout une culture ..je p^refere voir mon pays au soomment de son art et perdre pour manque de realisme que de voir une equipe lobo robotisé comme la CI ou le cameroun de 2002 voire meme de 2000. Entre l'experience et le talent mon choix est le TAKENT car l'experience n'est pas un acquis dont le benefice est durable par rapport aux autres!! XMAN tu es libre de ton choix mais je le trouve ennuyeux et inconstructif car si l'afrique veut un jour pretendre dominé le monde collectivement dasn le football elle doit le faire dans un football qui correspond a son paradigme malgre meme le fait que le football d'aujourdhui est concu uniquement POUR LE BLANC ET SA VISION CAPITALISTE ET LACHE DU FOOTBALL MODERNE

