Clara T a écrit le 22 juin 2010 à 14h41 la france est bolè. Qui leur a dit de mettre la crème au banc de touche. C'est faire preuve de non sens. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...