PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 juin 2010 à 13h20
@Beng ben (Allemagne)

si nous voulons un vrai depart...un bon depart...nous devons nous concentrer sur nous et non regler des comptes...

qu est ce que ca nous apporte de chasser Legueun maintenant? est ce que ca va nous permettre de gagner la prochaine can?

non! nous avons un contrat avec lui...nous allons respecter notre contrat...on va le payer sans retard...bref on va se separer de lui selon les termes du contrat...bref on va vraiment tourner la page...

et se replier sur nous pour enfin faire les choses correctement...ca prendra le temps qu il faut...mais on fera les choses correctement...on va mettre une bonne fondation...et Iya ne fait plus partie de ce projet...faut le remercier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist