L'OL dit non à un départ de Makoun
Aujourd'hui à 09h00
Jean II Makoun, dont le Mondial est désormais terminé, puisque le Cameroun est éliminé avant même de jouer son troisième match, a été évoqué du côté de l'OM, de la Juventus, en Espagne, ou même en Angleterre. Mais le joueur de l'OL a encore deux ans de contrat avec son club, et si son désir de faire ses valises semble réel, du côté de Lyon on n'y est pas favorable du tout. Selon le Parisien, Claude Puel a mis un veto au départ de son milieu de terrain lors de ce mercato estival. Sauf offre énorme, Jean II Makoun restera donc une saison de plus, au moins, à l'OL.
Source: http://www.foot01.com/equipe/lyon/l-...e-makoun,55076
les réactions des supporters
Je savais pas qu'il ne lui restait "que" 2 ans de contrat... Faut le vendre cette année sinon ça sera peanuts.
Îl prend la tête ce Puel à s'entêter avec des quiches pareilles
j'espere que c'est une blague, je supporterai pas de le voir jouer une saison de plus a l'OL !
il a bien compris qu'ici il était detesté alors j'espere qu'il aura les couilles de dire a puel qu'il veut se barrer et a partir de la je pense que aulas et lacombe iront dans ce sens auprès de puel parce que ce joueur c'est juste plus possible la !
En m^me temps, je vois pas qui pourrait faire une belle offre le concernant...
qu'il parte , il est notre plus mauvais joueur au milieu
Y a des trucs que je comprendrais jamais dans le foot.
il y a des joueurs, qui enchainent les mauvaises performances, que tous les observateurs disent objectivement mauvais et irrécupérables et qui pourtant continuent à avoir des postes de titulaire.
A croire que le coach est le seul à ne rien voir et ca, ca fait peur.
Comment Puel peut-il ne pas voir que Makoun est un boulet dans l'équipe : les passes ratées, l'absence de repli et de combattivité ... Cela saute aux yeux de tous
Et c'est la meme chose pour Govou
Aujourd'hui à 09h00
Jean II Makoun, dont le Mondial est désormais terminé, puisque le Cameroun est éliminé avant même de jouer son troisième match, a été évoqué du côté de l'OM, de la Juventus, en Espagne, ou même en Angleterre. Mais le joueur de l'OL a encore deux ans de contrat avec son club, et si son désir de faire ses valises semble réel, du côté de Lyon on n'y est pas favorable du tout. Selon le Parisien, Claude Puel a mis un veto au départ de son milieu de terrain lors de ce mercato estival. Sauf offre énorme, Jean II Makoun restera donc une saison de plus, au moins, à l'OL.
Source: http://www.foot01.com/equipe/lyon/l-...e-makoun,55076
les réactions des supporters
Je savais pas qu'il ne lui restait "que" 2 ans de contrat... Faut le vendre cette année sinon ça sera peanuts.
Îl prend la tête ce Puel à s'entêter avec des quiches pareilles
j'espere que c'est une blague, je supporterai pas de le voir jouer une saison de plus a l'OL !
il a bien compris qu'ici il était detesté alors j'espere qu'il aura les couilles de dire a puel qu'il veut se barrer et a partir de la je pense que aulas et lacombe iront dans ce sens auprès de puel parce que ce joueur c'est juste plus possible la !
En m^me temps, je vois pas qui pourrait faire une belle offre le concernant...
qu'il parte , il est notre plus mauvais joueur au milieu
Y a des trucs que je comprendrais jamais dans le foot.
il y a des joueurs, qui enchainent les mauvaises performances, que tous les observateurs disent objectivement mauvais et irrécupérables et qui pourtant continuent à avoir des postes de titulaire.
A croire que le coach est le seul à ne rien voir et ca, ca fait peur.
Comment Puel peut-il ne pas voir que Makoun est un boulet dans l'équipe : les passes ratées, l'absence de repli et de combattivité ... Cela saute aux yeux de tous
Et c'est la meme chose pour Govou

