Bonjour à tous les Tolieurs
@ Cher Ekargator,
Je me permets de dire "Cher", rien qu'en lisant tes interventions dans ce toli, je crois entendre mon grand frère. il les a aussi tous connus et "vénérés" ces vrais artistes du ballon rond. J'ai eu ma part de plaisir,
ce matin. Merci, je te contacterai sur ton site. A bientôt et bonne jour- née à tous, croisons les doigts pour la victoire des Lions.
@ Cher Ekargator,
Je me permets de dire "Cher", rien qu'en lisant tes interventions dans ce toli, je crois entendre mon grand frère. il les a aussi tous connus et "vénérés" ces vrais artistes du ballon rond. J'ai eu ma part de plaisir,
ce matin. Merci, je te contacterai sur ton site. A bientôt et bonne jour- née à tous, croisons les doigts pour la victoire des Lions.

