@Beng ben (Allemagne) le 22/06/2010 Ã 13:48
"à la sortie de douala à gauche."
Ca c'est une sac d'indication. Pour quelqu'un qui vit en Allemagne, tu n'as pas hérité de leur rigueur. DDL
"à la sortie de douala à gauche."
Ca c'est une sac d'indication. Pour quelqu'un qui vit en Allemagne, tu n'as pas hérité de leur rigueur. DDL

