PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jp jp de lyon a écrit le 9 octobre 2004 à 4h57
devinez koi ...
un certain gahnéen ... Dessailly pour ne pas le citer c'est vu poliment manifester le desinteressement de Joan Laporta president du Barça à l'initiative de l'ex-capitaine toujours à la recherche d'un club à la "hauteur" de ses "ambitions" il faut dire que la blessure d'Edmilson le week-end passé ressucite des ambitions .. pour l'un des joueurs les plus accomplis de son epoque (ça va vite le foot il s'est tout simplement trompé d'ère pauvre Marcel ça a dû en amuser dans les chaumières ..) tu sais tu aurais dû partir après la CM+la coupe d'Europe (ils etaient pas fous ..Aimé jacquet Laurent blanc ..qd on dit à certains de laisser les bonnes choses avant que les bonnes choses ne les quitte ... bientôt un certain capitaine redemandera à jouer en 2010 comme il a un "titre foncier à la nat des Lions" mais que voulez vous on a des jambes et on ne pense qu'à courir pour s'integrer... merci bleu blanc rouge .. l'Afique reste fière de toi mais saura tu t'arrêter à point ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist