devinez koi ...
un certain gahnéen ... Dessailly pour ne pas le citer c'est vu poliment manifester le desinteressement de Joan Laporta president du Barça à l'initiative de l'ex-capitaine toujours à la recherche d'un club à la "hauteur" de ses "ambitions" il faut dire que la blessure d'Edmilson le week-end passé ressucite des ambitions .. pour l'un des joueurs les plus accomplis de son epoque (ça va vite le foot il s'est tout simplement trompé d'ère pauvre Marcel ça a dû en amuser dans les chaumières ..) tu sais tu aurais dû partir après la CM+la coupe d'Europe (ils etaient pas fous ..Aimé jacquet Laurent blanc ..qd on dit à certains de laisser les bonnes choses avant que les bonnes choses ne les quitte ... bientôt un certain capitaine redemandera à jouer en 2010 comme il a un "titre foncier à la nat des Lions" mais que voulez vous on a des jambes et on ne pense qu'à courir pour s'integrer... merci bleu blanc rouge .. l'Afique reste fière de toi mais saura tu t'arrêter à point ?
un certain gahnéen ... Dessailly pour ne pas le citer c'est vu poliment manifester le desinteressement de Joan Laporta president du Barça à l'initiative de l'ex-capitaine toujours à la recherche d'un club à la "hauteur" de ses "ambitions" il faut dire que la blessure d'Edmilson le week-end passé ressucite des ambitions .. pour l'un des joueurs les plus accomplis de son epoque (ça va vite le foot il s'est tout simplement trompé d'ère pauvre Marcel ça a dû en amuser dans les chaumières ..) tu sais tu aurais dû partir après la CM+la coupe d'Europe (ils etaient pas fous ..Aimé jacquet Laurent blanc ..qd on dit à certains de laisser les bonnes choses avant que les bonnes choses ne les quitte ... bientôt un certain capitaine redemandera à jouer en 2010 comme il a un "titre foncier à la nat des Lions" mais que voulez vous on a des jambes et on ne pense qu'à courir pour s'integrer... merci bleu blanc rouge .. l'Afique reste fière de toi mais saura tu t'arrêter à point ?

