PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 22 juin 2010 à 10h55
ah oui ca commence tout le monde ou la plupart commence a descendre MBOMA ;l`AUTOFLAGELLATION comme D`HABITUDE :ON DIRAIT que quand il s`agit d`un cami ;il faut qu`il soit PARFAIT EH OUI SANS MOINDRE DEFAUT
ON peut ne pas etre d`accord avec le fait d`avoir emmener les Anciens au mondial;mais en faire une excuse pour l`ecarter est pathetique on dirait qu`on vit a l`instant ;eh bien on a vu un vieux GEREMI dont MBOMA voulait la presence au mondial qui n`a pas du tout decu des lors on ne puit etre categorique dessus
S`il s`agissait de PALMARES Jacquet n`aurait jamais arbitre la france et pourtant il gagne la coupe du monde;je vois les DEBOER;BIERHOF qui sont passes a la nat;mais non comme c`est mboma oui il se doit d`etre parfait;s`il avait eu la ppeau claire ca passerait;OUI L`AUTOFLAGELLATION est CAMEROUNAIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist