ah oui ca commence tout le monde ou la plupart commence a descendre MBOMA ;l`AUTOFLAGELLATION comme D`HABITUDE :ON DIRAIT que quand il s`agit d`un cami ;il faut qu`il soit PARFAIT EH OUI SANS MOINDRE DEFAUT
ON peut ne pas etre d`accord avec le fait d`avoir emmener les Anciens au mondial;mais en faire une excuse pour l`ecarter est pathetique on dirait qu`on vit a l`instant ;eh bien on a vu un vieux GEREMI dont MBOMA voulait la presence au mondial qui n`a pas du tout decu des lors on ne puit etre categorique dessus
S`il s`agissait de PALMARES Jacquet n`aurait jamais arbitre la france et pourtant il gagne la coupe du monde;je vois les DEBOER;BIERHOF qui sont passes a la nat;mais non comme c`est mboma oui il se doit d`etre parfait;s`il avait eu la ppeau claire ca passerait;OUI L`AUTOFLAGELLATION est CAMEROUNAIS
ON peut ne pas etre d`accord avec le fait d`avoir emmener les Anciens au mondial;mais en faire une excuse pour l`ecarter est pathetique on dirait qu`on vit a l`instant ;eh bien on a vu un vieux GEREMI dont MBOMA voulait la presence au mondial qui n`a pas du tout decu des lors on ne puit etre categorique dessus
S`il s`agissait de PALMARES Jacquet n`aurait jamais arbitre la france et pourtant il gagne la coupe du monde;je vois les DEBOER;BIERHOF qui sont passes a la nat;mais non comme c`est mboma oui il se doit d`etre parfait;s`il avait eu la ppeau claire ca passerait;OUI L`AUTOFLAGELLATION est CAMEROUNAIS

