Jean le macon (Royaume Uni) le 22/06/2010 Ã 10:13
Bro, je suis meme avec Marlyse. Je vais moi t´en parler plus tard. Une vrai bomba afrika.
Bro, tu me voie aller encore dans les quartier comme Etoa-meki chercher la maison de Makoun? toi la tu sous-estime ton bro heiin,. Quand je passe de ce coté la, c´est m´arreter à la boulangerie select ou j´ai mes nouvelles habitude et je peux discuter avec les operateurs de l´economie comme Camille Amouté. Tu connais meme? yeuch bro, toi aussi avec le vilagoisie heiin, Camille est le president du fond nationale des emploies. Il ya beaucoup des autres personnalité qui me cherche l´amitié seulement pour monter dans Cayenne.
Ce qui me preocupe beaucoup en ce moment, c´est de aller regler un-peu mon chef du village. Je t´avais dis ici que il m´avait fait fouter devant le village pour un petit pb de vol de poulet non?. maintenant c´est la match retour. Il m´envoie des nouvelles de bienvenue pour tanter de se racheter mais, nowanday, je dois finir avec lui.
Bro, je suis meme avec Marlyse. Je vais moi t´en parler plus tard. Une vrai bomba afrika.
Bro, tu me voie aller encore dans les quartier comme Etoa-meki chercher la maison de Makoun? toi la tu sous-estime ton bro heiin,. Quand je passe de ce coté la, c´est m´arreter à la boulangerie select ou j´ai mes nouvelles habitude et je peux discuter avec les operateurs de l´economie comme Camille Amouté. Tu connais meme? yeuch bro, toi aussi avec le vilagoisie heiin, Camille est le president du fond nationale des emploies. Il ya beaucoup des autres personnalité qui me cherche l´amitié seulement pour monter dans Cayenne.
Ce qui me preocupe beaucoup en ce moment, c´est de aller regler un-peu mon chef du village. Je t´avais dis ici que il m´avait fait fouter devant le village pour un petit pb de vol de poulet non?. maintenant c´est la match retour. Il m´envoie des nouvelles de bienvenue pour tanter de se racheter mais, nowanday, je dois finir avec lui.

