Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 22/06/2010 Ã 09:44
Billy, tu es que de quel coté la meme? tu ne sais que Dani Delon est au cameroun?.
Yeuchhhhhhhhhhhhh le pays est bon ooooooooooooo.
Billy, tu es que de quel coté la meme? tu ne sais que Dani Delon est au cameroun?.
Yeuchhhhhhhhhhhhh le pays est bon ooooooooooooo.

