@Patrickam (Waremme , Belgique) le 22/06/2010 Ã 09:34
ramenez Mboma, Pagal et Kana Biyik dans la tanière ils ne sont pas avare en claques (Eto'o en sait quelque chose)..et en distribueront à volonté pour ceux à qui ça manque, c'est incroyable...mais on est où là !
ramenez Mboma, Pagal et Kana Biyik dans la tanière ils ne sont pas avare en claques (Eto'o en sait quelque chose)..et en distribueront à volonté pour ceux à qui ça manque, c'est incroyable...mais on est où là !

