Nous avons des echos de tension au sein de l'équipe nationale du Cameroun. Si il est avéré que Eto'o veut avoir de l'emprise totale sur ses coéquipiers c'est une bonne chose que A Song ne se laisse pas marcher dessus. Malheureusement les gars n'ont pas su faire l'union sacrée pour l'équipe.
Si Le Guen est en pouparlers avec l'Australie alors qu'il reste un match au Cameroun, les tolieurs qui disaient que c'est un mercenaire avaient raison.
Je ne comprends pas pourquoi Mbia déclare qu'il souhaite qu'il continue avec les lions?
Si Le Guen est en pouparlers avec l'Australie alors qu'il reste un match au Cameroun, les tolieurs qui disaient que c'est un mercenaire avaient raison.
Je ne comprends pas pourquoi Mbia déclare qu'il souhaite qu'il continue avec les lions?

