moi je ne comprends pas pourquoi au lieu de vous concentrer a ameliorer notre championnat national vous ici continuer a chercher les raison de la facilite en nous parlant de armel kana biyick, ngo, et tous ces binationaux formé a l`etranger et que vous appeler camerounais . APRES VOUS ETES SURPRIS QUE L`ESPRIT LION ,LE HAMLÉ SOIT ENTRAIN DE DISPARAITRE. tout ceci parce que vous voulez des victoire sans les preparer.
Quel est le nom du joueur camerounais issue de notre championnat qui s`est imposer au niveau mondial ?
Combien de joueur binatinaux avions nous dans lèquipe pendant la coupe d`afrique 1984, 1986, 1988, 2000, 2002,
et j`en passe, nous devons recommencer a structurer notre football et former les joueurs. meme ETOO N`EST PAS UN PRODUIT DE NOTRE CHAMPIONNAT
VIOLA CE QUE MILLA DOIT AVOIR COMME CHANTIER PAS JUSTE CRISTALLISER LA CRITIQUE NON CONSTRUCTIVE
EN PARLANT DES BEDIMO QUI NÒNT JAMAIS JOUÉ AU PAYS
SI PLG EST UN MERCENAIRES ALORS BEDIMO ET LES AUTRES LE SONT EGALEMENT
Quel est le nom du joueur camerounais issue de notre championnat qui s`est imposer au niveau mondial ?
Combien de joueur binatinaux avions nous dans lèquipe pendant la coupe d`afrique 1984, 1986, 1988, 2000, 2002,
et j`en passe, nous devons recommencer a structurer notre football et former les joueurs. meme ETOO N`EST PAS UN PRODUIT DE NOTRE CHAMPIONNAT
VIOLA CE QUE MILLA DOIT AVOIR COMME CHANTIER PAS JUSTE CRISTALLISER LA CRITIQUE NON CONSTRUCTIVE
EN PARLANT DES BEDIMO QUI NÒNT JAMAIS JOUÉ AU PAYS
SI PLG EST UN MERCENAIRES ALORS BEDIMO ET LES AUTRES LE SONT EGALEMENT

