PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 22 juin 2010 à 1h18
@Mouh le 22/06/2010 à 00:39
c`est vrai la possesion de balle 55 -45% ;revois les commentaires que j ecrivais alors que le match se jouait tu eviteras de dire n importe koi
je suis desole un match n est jamais plie a 1-0
par contre a 2-0 ca commence a l `etre
et pourkoi donc on fait passer l`arbitre malien qui a (refuse) un but aux USA en commision?pourquoi n entends t- on pas des refelexions du genre l`arbitrage europeen est nul comme on l entends tres souvent quand un africain commets une erreur ?thierry henry le gars (l arbitre de ce match fameux) est bel et bien present en AFSD
il y a qui se couche devant ce que leur raconte les medias
moi je considere que l`Arbitre francais Lannoy est le principal torpilleur de l`ekipe Ivoirienne;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist