@Mouh le 22/06/2010 Ã 00:39
c`est vrai la possesion de balle 55 -45% ;revois les commentaires que j ecrivais alors que le match se jouait tu eviteras de dire n importe koi
je suis desole un match n est jamais plie a 1-0
par contre a 2-0 ca commence a l `etre
et pourkoi donc on fait passer l`arbitre malien qui a (refuse) un but aux USA en commision?pourquoi n entends t- on pas des refelexions du genre l`arbitrage europeen est nul comme on l entends tres souvent quand un africain commets une erreur ?thierry henry le gars (l arbitre de ce match fameux) est bel et bien present en AFSD
il y a qui se couche devant ce que leur raconte les medias
moi je considere que l`Arbitre francais Lannoy est le principal torpilleur de l`ekipe Ivoirienne;
c`est vrai la possesion de balle 55 -45% ;revois les commentaires que j ecrivais alors que le match se jouait tu eviteras de dire n importe koi
je suis desole un match n est jamais plie a 1-0
par contre a 2-0 ca commence a l `etre
et pourkoi donc on fait passer l`arbitre malien qui a (refuse) un but aux USA en commision?pourquoi n entends t- on pas des refelexions du genre l`arbitrage europeen est nul comme on l entends tres souvent quand un africain commets une erreur ?thierry henry le gars (l arbitre de ce match fameux) est bel et bien present en AFSD
il y a qui se couche devant ce que leur raconte les medias
moi je considere que l`Arbitre francais Lannoy est le principal torpilleur de l`ekipe Ivoirienne;

