PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 21 juin 2010 à 22h09
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 21/06/2010 à 22:32

C'est vrai que je n'ai qu'un seul vrai ami Anglo de toute ma vie, pourtant j'ai passé 2 ans à Kumba dans mon enfance!

En fait, mes vrais amis Camerounais "Anglo-saxons" sont des Francophones Anglicisés ou Américanisés!! Il y a bien une certaine fracture Anglo-Franco au Cameroun, malgré les efforts de la CRTV lol! C'est comme si pas mal de rapport entre nous devaient passer par l'occident!! Ouais, à part le pidgin et la "Kumbatisation des joueurs lol!!".

Je regrette l'élimination de la coupe du monde du Kamer, mais avouons le, quelle occasion pour reconstruire et se remettre en question! Le probème c'est que c'est pas à toi que je dois dire ça lol!!

Bon, plein de gens lisent le Toli!! MDR!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist