gspr ke nou pouvon encor ressentir la honte!si c le k on se reveillera!oui mé, quand???Si notre jeu é t oci dcousu ke çà ;il fodré petètr arreter les improvisations;Si on ve jouer un match on le prépare vrèmt
en tou k félicitation à la côte d'ivoire!Ke lé otr ne compte mêm pa sur moi pour les trou v des circonstances aténuantes! @+
en tou k félicitation à la côte d'ivoire!Ke lé otr ne compte mêm pa sur moi pour les trou v des circonstances aténuantes! @+

