@tous
je suis etonne par la facon dont on laisse passer l`arbitre francais qui a coule la CIV ;certains m expliquent que le bresil etait tres fort;je n ai jamais vu un match plie a 1-0;je pense que bcp s`attendait a ce que la CIV deroule ;quand on joue contre le bresil on calcule;on ne se decouvre pas trop hors a 2-0 ;la CIV est oblige de joeur tout azimut l`attaque et des lors elle s`expose en contre ;la ou les bresiliens sont maitres;maintenant le portugal avec le 7-0 vont passer et ca sera normal ;moi je dis le francais lannoy a coule la CIV a 1-0 un match n est jamais plie ;mais 2-0 ca commence a faire lourd
je suis etonne par la facon dont on laisse passer l`arbitre francais qui a coule la CIV ;certains m expliquent que le bresil etait tres fort;je n ai jamais vu un match plie a 1-0;je pense que bcp s`attendait a ce que la CIV deroule ;quand on joue contre le bresil on calcule;on ne se decouvre pas trop hors a 2-0 ;la CIV est oblige de joeur tout azimut l`attaque et des lors elle s`expose en contre ;la ou les bresiliens sont maitres;maintenant le portugal avec le 7-0 vont passer et ca sera normal ;moi je dis le francais lannoy a coule la CIV a 1-0 un match n est jamais plie ;mais 2-0 ca commence a faire lourd

