PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 21 juin 2010 à 21h35
@tous
je suis etonne par la facon dont on laisse passer l`arbitre francais qui a coule la CIV ;certains m expliquent que le bresil etait tres fort;je n ai jamais vu un match plie a 1-0;je pense que bcp s`attendait a ce que la CIV deroule ;quand on joue contre le bresil on calcule;on ne se decouvre pas trop hors a 2-0 ;la CIV est oblige de joeur tout azimut l`attaque et des lors elle s`expose en contre ;la ou les bresiliens sont maitres;maintenant le portugal avec le 7-0 vont passer et ca sera normal ;moi je dis le francais lannoy a coule la CIV a 1-0 un match n est jamais plie ;mais 2-0 ca commence a faire lourd
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist