Mudo a écrit le 21 juin 2010 à 21h22 Les joueurs camerounais ont été mis dans les meilleures conditions pour jouer ce mondial, c'est effectivement une débacle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...