PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 21 juin 2010 à 21h21
@buncol
je vais te donner un détail très illustratif de tes propos;j'en ai en moyenne pour 40mn de route tous les jours pour aller au boulot,et laisse moi te dire que bien que étant bien identifié dans ma petite commune à chaque fois qu'un fonctionnaire récement muté chez "nous" est affecté au contrôle routier;son premier réflexe c'est de m'arrêter et me contrôler;et ma femme et moi avons fini par comprendre que c'est tèlement encré en eux;ils me contrôlent systématiquement parceque je suis un noir au volant d'une grosse cylindré voilà tout;alors que j'aurai dû emprunter le bus ou je ne sais quoi d'autres au mieux être au volant d'une clio ;et moi je leur en fait voir de toutes les couleurs je les nargue et je prends mon ^^ied en le faisant. c'est cà la france;je t'épargne les détails dans l'administration genre mairie impôts etc etc etc
anelka est a toujours été et restera pour moi un exemple celui qui a décomplexé les noirs que nous sommes ici en françe et juste pour cà il aura éternèlement mon soutien;et c'est bien beau de le condamner sois disant qu'il est un exemple patati patata que dire du premier citoyen qui traite ses compatriotes de "cacailles" de "pauvres cons" maintenant que c'est anelka la france bien pensante nous sort des lecons de morale à deux balles
vive ANELKA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist