@ Mac5
je te comprends un vrai camerounais ne peut rester indifferent face a ce que je qualifierais je la pire des debacles de l'histoire de notre foot sous l'ere du pere de @ bencheur alias buveur de sang chaud...je comprends que certain camer ailles se rejouir de ce qui se passe en France et prennent cela pour noyer leur douleur mais je te paris que des tetes vont tomber en france et ceux ci se releveront avant ns pendant qu'on continuera a chercher le coupable jusqu'a brasilia 2014 si on y est...c'est ecoeurant
je te comprends un vrai camerounais ne peut rester indifferent face a ce que je qualifierais je la pire des debacles de l'histoire de notre foot sous l'ere du pere de @ bencheur alias buveur de sang chaud...je comprends que certain camer ailles se rejouir de ce qui se passe en France et prennent cela pour noyer leur douleur mais je te paris que des tetes vont tomber en france et ceux ci se releveront avant ns pendant qu'on continuera a chercher le coupable jusqu'a brasilia 2014 si on y est...c'est ecoeurant

