PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 21 juin 2010 à 21h13
@ Mac5

je te comprends un vrai camerounais ne peut rester indifferent face a ce que je qualifierais je la pire des debacles de l'histoire de notre foot sous l'ere du pere de @ bencheur alias buveur de sang chaud...je comprends que certain camer ailles se rejouir de ce qui se passe en France et prennent cela pour noyer leur douleur mais je te paris que des tetes vont tomber en france et ceux ci se releveront avant ns pendant qu'on continuera a chercher le coupable jusqu'a brasilia 2014 si on y est...c'est ecoeurant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist