PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 21 juin 2010 à 20h53
La seule presonne a garder pour moi est RIBEIRO;autant j`avais une tres mauvaise impression de lui en debut mais au fur a mesure il s`est bonifie;cependant faudra lui dire de diminuer nos depenses;on n etait pas oblige en tant que ppte d`etre la 3 eme ekipe au niveau d prix de l hotel;doit t on vraiment louer un avion personel;pourkoi ne faisont nous pas une base dans un seul pays au lieu de se ballader dans plusieurs et perder du temps en voyage
mais je garderais RIBEIRO mais PLG il nous faut un autre coach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist