La seule presonne a garder pour moi est RIBEIRO;autant j`avais une tres mauvaise impression de lui en debut mais au fur a mesure il s`est bonifie;cependant faudra lui dire de diminuer nos depenses;on n etait pas oblige en tant que ppte d`etre la 3 eme ekipe au niveau d prix de l hotel;doit t on vraiment louer un avion personel;pourkoi ne faisont nous pas une base dans un seul pays au lieu de se ballader dans plusieurs et perder du temps en voyage
mais je garderais RIBEIRO mais PLG il nous faut un autre coach
mais je garderais RIBEIRO mais PLG il nous faut un autre coach

