PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 21 juin 2010 à 20h42
@arantes
je suis d'accord avec toi des qualifications unpeu à la sud américaines yen a marre de ces équipes fictives et nulles qui representent l'afrique à chaque compétition et qui ne cessent de la ridiculiser si ce n'est le camer c'est la c iv si ce n'est celle la c'est le togo etc etc
quand je penses que les asiatiques il ya dix ans et les nord américains payaient les camerounais les nigérians pour des matchs d'xibitions et dans le but d'apprendre ce ces illustres équipes nous battent à présent à plate couture ;j'en ai honte à mourir!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist