@arantes
je suis d'accord avec toi des qualifications unpeu à la sud américaines yen a marre de ces équipes fictives et nulles qui representent l'afrique à chaque compétition et qui ne cessent de la ridiculiser si ce n'est le camer c'est la c iv si ce n'est celle la c'est le togo etc etc
quand je penses que les asiatiques il ya dix ans et les nord américains payaient les camerounais les nigérians pour des matchs d'xibitions et dans le but d'apprendre ce ces illustres équipes nous battent à présent à plate couture ;j'en ai honte à mourir!!!!
je suis d'accord avec toi des qualifications unpeu à la sud américaines yen a marre de ces équipes fictives et nulles qui representent l'afrique à chaque compétition et qui ne cessent de la ridiculiser si ce n'est le camer c'est la c iv si ce n'est celle la c'est le togo etc etc
quand je penses que les asiatiques il ya dix ans et les nord américains payaient les camerounais les nigérians pour des matchs d'xibitions et dans le but d'apprendre ce ces illustres équipes nous battent à présent à plate couture ;j'en ai honte à mourir!!!!

