JE PROPOSE QUE LA CAF CHANGE SA FACON DE QUALIFIER SES 5 EKIPES IL FAUDRA FAIRE UNE SEULE POULE A MON AVIS EN PHASE FINALE juste apres les tours preliminaires;ou on eliminera les ekipes comme l`ILE Maurice;
ca devra etre comme un long championnat ou les 5 premiers seront les qualifies;en eliminatoires le cameroun devra rencontrer des ekipes comme la CIV;L`Egypte;Le nigeria et j en passe ;car il faut se le dire L afrique n a rien montre ce mondial
ca devra etre comme un long championnat ou les 5 premiers seront les qualifies;en eliminatoires le cameroun devra rencontrer des ekipes comme la CIV;L`Egypte;Le nigeria et j en passe ;car il faut se le dire L afrique n a rien montre ce mondial

