L'autre raciste mondain issu du peulpe élu fustige l'équipe de France, il tient des propos du même acabit que Marine Le Pen mais en tant que philosophe chouchou des médis ça passe. Je parle de Finkilekrault qui disait déja il y a quelques années que l'équipe de France est la risée de l'europe avec son équipe "black black black".
Je ne défends pas Anelka mais le lynchage dont il est victime est exagéré.
Je ne défends pas Anelka mais le lynchage dont il est victime est exagéré.

