PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 21 juin 2010 à 20h24
@ Mac5

dont tu penses que c'est cerveau a 40 ans passe qui allait ns sortir du petrin?? encore moins ceux la que tu cites bedimo ou meme nounkeu..Mac5 je ne pense pas le le pb vienne des joueurs mais quand tu as une dent qui te fait mal tu as l'impression que ces toute la bouche qui est en feu...avec cet effectif un vrai entraineur nous faisait passer le 1er tour mais on s'est entete a garder ce zonard de plg alors que les matchs amicaux presentaient deja le copie colle de la CM...notre capitaine a eu 20 minutes de preparation de match amical sous pretexte qu'il a eu une longue saison et certain ici encourageait cela ou etait donc l'esprit lions ds tt ca..lui aussi sef s'est assis sur ses coui.lles et allait ndjamboula en boite et tt cela etait normal...et le retour inutile de yde ou a 23h les lions etaient entrain de kossa avec lady ponce et certain ici nous parlait de tradition africaine depuis qu'on fait ca on a gagne combien de CM .moi c'est tte la prep et le nullard de coach y compris les incompetents de la fecafoot qui y sont pour kelke chose...a 2 jours du tournoi on ne savait tjrs pas si choupo sera present ou pas bref c'est tt cet amateurisme la qu'on paye cash en ce moment...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist