J'ai une question:
Ou sont les DIX STADES promis depuis l'annee ??? Une coupe du monde se prepare a la maison avec les moyens et ns avons 4ans pour preparer la prochaine.Je vois deja un mauvais depart pour la prochaine coupe du monde puisque ns n'avons tjours pas de stade. A moins de ns faire croire que les joueurs s'entrainent a l'etranger! Cette formule ne marche tjours pas
Ou sont les DIX STADES promis depuis l'annee ??? Une coupe du monde se prepare a la maison avec les moyens et ns avons 4ans pour preparer la prochaine.Je vois deja un mauvais depart pour la prochaine coupe du monde puisque ns n'avons tjours pas de stade. A moins de ns faire croire que les joueurs s'entrainent a l'etranger! Cette formule ne marche tjours pas

