@ DONGIOVANNI
On dirait que c'est au mois de Juin 2010 que tu te reveilles...lol. Tu decouvres seulement maintenent le pays des droits de l'homme?..lol. Du courage!
On dirait que c'est au mois de Juin 2010 que tu te reveilles...lol. Tu decouvres seulement maintenent le pays des droits de l'homme?..lol. Du courage!

