@ Tous
Ribery a demande pardon a son peuple pour cette debacle a quand le pardon d'etoo a la nation camerounaise???..mr je fais des declarations et je n'assume meme pas le quart...eto'o merite un bonne bastonade publique pour outrage a la nation camerounaise
Ribery a demande pardon a son peuple pour cette debacle a quand le pardon d'etoo a la nation camerounaise???..mr je fais des declarations et je n'assume meme pas le quart...eto'o merite un bonne bastonade publique pour outrage a la nation camerounaise

