@Rakyj.cam (France)
ici nous on fume l´herbe...pas le njap!!! le tapis comme vous!!!
nous ici c´est BIO!!!et controlé...
faut pas tout melanger!
ici nous on fume l´herbe...pas le njap!!! le tapis comme vous!!!
nous ici c´est BIO!!!et controlé...
faut pas tout melanger!

