PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 21 juin 2010 à 19h35
@Rakyj.cam (France)

papa! tu veux faire quoi maintenant!

d´apres toi on ne devrait meme pas jouer le dernier match???

ou bien alors si on joue on tete tout le monde...l´abitre en premier?

mon avis c´est que on a merdé...malgres ca on a 6 millions d´euros! on est bien logés...on a recuperer de jeunes talents qui sont Heureux de jouer en vert rouge jaune!

alors moi je dis produisons du beau football...la fifa nous donnes 6 millions plus 48h pour deguerpir...jouons un beau foot...faisons du safari...laissons les enfants faire du tourisme pour voir ce que le camer peut devenir si il y a un peu d´ordre...bref les dés sont jétés...laissez les enfants vivrent un peu!!! ouchh!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist