@Rakyj.cam (France)
papa! tu veux faire quoi maintenant!
d´apres toi on ne devrait meme pas jouer le dernier match???
ou bien alors si on joue on tete tout le monde...l´abitre en premier?
mon avis c´est que on a merdé...malgres ca on a 6 millions d´euros! on est bien logés...on a recuperer de jeunes talents qui sont Heureux de jouer en vert rouge jaune!
alors moi je dis produisons du beau football...la fifa nous donnes 6 millions plus 48h pour deguerpir...jouons un beau foot...faisons du safari...laissons les enfants faire du tourisme pour voir ce que le camer peut devenir si il y a un peu d´ordre...bref les dés sont jétés...laissez les enfants vivrent un peu!!! ouchh!!!
papa! tu veux faire quoi maintenant!
d´apres toi on ne devrait meme pas jouer le dernier match???
ou bien alors si on joue on tete tout le monde...l´abitre en premier?
mon avis c´est que on a merdé...malgres ca on a 6 millions d´euros! on est bien logés...on a recuperer de jeunes talents qui sont Heureux de jouer en vert rouge jaune!
alors moi je dis produisons du beau football...la fifa nous donnes 6 millions plus 48h pour deguerpir...jouons un beau foot...faisons du safari...laissons les enfants faire du tourisme pour voir ce que le camer peut devenir si il y a un peu d´ordre...bref les dés sont jétés...laissez les enfants vivrent un peu!!! ouchh!!!

