PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pefal Pefal de Paris a écrit le 21 juin 2010 à 19h32
Très haut et agressif d’entrée, le Cameroun profite vite d’un gros cadeau danois. Et on découvre alors que Eto’o est meilleur en pointe que sur le côté ! Enorme découverte. Celui qui avait fait plus de remise en touche que de tirs au but lors du premier match marque et lance parfaitement son équipe. Cette boulette défensive va en gros donner le ton. Sur la fin de la première période, ça va même dans tous les sens, les défenses sont très légères, mais les attaquants n’en profitent pas. A la volonté un peu désorganisée des camerounais, les danois répondent par des offensives un peu plus construites, mais souvent systématiques. On s’efforce d’écarter pour parvenir à des centres, voilà, c’est basique. Au milieu il y a Bendtner, qui forcément va en choper une ! C’est équilibré et plutôt agréable à suivre. Et comme les deux équipes ont plutôt intérêt à s’imposer, la seconde période s’annonce mouvementée.

Au jeu de la défense la moins moisie, c’est le Danemark qui gagne. Au jeu des attaquants un brin plus efficace, pareil ! C’est le genre de match ou devant la TV, on oscille entre des « oh la la » et des « c’est pas possible » ! Si le ministre ou n’importe quel coach avait dirigé la sélection du Cameroun dès le début, assurément elle aurait eu plus de chances de passer. Remaniée contre la volonté de son coach, elle était quand même bien meilleure. Mais cet historique pays de foot a décidé de se mettre dans les mains de l’incompétent Paul Le Guen. Quelle drôle d’idée…

Daniel Riolo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist