@ MANMOUT
Tu peux creer aussi un site : www.plg.grand coach.fr. Tu ne vois pas que c'est le plus nullard des selectionneurs en presence a ce mondial? En tout cas, son bilan parle pour lui...Va-t-on a une competition (mondial) pour preparer l'avenir? Va-t-on a une competition (can) pour preparer le mondial? A chaque match, toujours des joueurs differents, est-ce-logique? Une selection sans doublures, c'est pour aller droit dans le mur. Sacrifie-t-on plus de la moitie des gars qui se sont battus pour la qualification en les mettant hors de la taniere? Meme le vuvuzela fait encore plus d'effet que nos chers Lions...lol. Franchement, les signes avant-coureurs d'une deconvenue avancee etaient lisibles et visibles depuis decembre 2009. Chez nous, quand il faut construire, on detruit. Et quand il faut detruire, c'est a ce moment qu'on pense construire. Commencons d'abord par le changement de nos mentalites; c'est l'un des principaux freins au developpement du pays, voire continent. Ensuite, prenons-nous en charge... Enfin, travaillons a moyen et long terme. Le court-terme, c'est la feymania..Y'a en marre de l'assistanat!
Voila, l'arbitre malien qui risque de ne plus officier pendant cette coupe du monde. Les ricains ont fait du matraquage mediatique sur cet arbitre..On va applaudire des deux mains. Alors que des erreurs d'arbitrage sont legion a cette competition.. C'est une honte!
Tu peux creer aussi un site : www.plg.grand coach.fr. Tu ne vois pas que c'est le plus nullard des selectionneurs en presence a ce mondial? En tout cas, son bilan parle pour lui...Va-t-on a une competition (mondial) pour preparer l'avenir? Va-t-on a une competition (can) pour preparer le mondial? A chaque match, toujours des joueurs differents, est-ce-logique? Une selection sans doublures, c'est pour aller droit dans le mur. Sacrifie-t-on plus de la moitie des gars qui se sont battus pour la qualification en les mettant hors de la taniere? Meme le vuvuzela fait encore plus d'effet que nos chers Lions...lol. Franchement, les signes avant-coureurs d'une deconvenue avancee etaient lisibles et visibles depuis decembre 2009. Chez nous, quand il faut construire, on detruit. Et quand il faut detruire, c'est a ce moment qu'on pense construire. Commencons d'abord par le changement de nos mentalites; c'est l'un des principaux freins au developpement du pays, voire continent. Ensuite, prenons-nous en charge... Enfin, travaillons a moyen et long terme. Le court-terme, c'est la feymania..Y'a en marre de l'assistanat!
Voila, l'arbitre malien qui risque de ne plus officier pendant cette coupe du monde. Les ricains ont fait du matraquage mediatique sur cet arbitre..On va applaudire des deux mains. Alors que des erreurs d'arbitrage sont legion a cette competition.. C'est une honte!

