@TATAKUM (BWAPAKI) le 21/06/2010 Ã 18:14
lizarazu ....!
tu te prends pour le roi Pele ? meme lui ne savait pas prononcer son nom si bien qu'il rigolait seulement en essaynt de prononcer ... apres on va nous dire ici que les bam's on des nom compliquée "fouemekou, pehoucthe, tchakounthe, ngo mbamansongo, eufembamon,....."
lizarazu ....!
tu te prends pour le roi Pele ? meme lui ne savait pas prononcer son nom si bien qu'il rigolait seulement en essaynt de prononcer ... apres on va nous dire ici que les bam's on des nom compliquée "fouemekou, pehoucthe, tchakounthe, ngo mbamansongo, eufembamon,....."

