@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 21/06/2010 Ã 18:52
pourquoi tu es à Londre en france il faut des analystes comme toi....!
il faut enseigner au francais camerounais comment reflechir et analyser une situation ...!
pourquoi tu es à Londre en france il faut des analystes comme toi....!
il faut enseigner au francais camerounais comment reflechir et analyser une situation ...!

