@Mvog Mbi le 21/06/2010 Ã 19:13
toi aussi tu dois vivre en France quand je te lis... sinon tu dois être branché sur la tele francaise ....!
pardon on parle ici de l'equipe u Cameroun et pas de l'equipe de France...!
toi aussi tu dois vivre en France quand je te lis... sinon tu dois être branché sur la tele francaise ....!
pardon on parle ici de l'equipe u Cameroun et pas de l'equipe de France...!

