@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 21/06/2010 Ã 18:52
"le match contre la Holllande est capital"
pardon quand les autres partaient à l'ecole faire les calculs tu fais quoi?
pardon reste au pays bas dans ton quartier rouge et prends R song avec toi pour fumer le djap..!
OOHHH malchance
"le match contre la Holllande est capital"
pardon quand les autres partaient à l'ecole faire les calculs tu fais quoi?
pardon reste au pays bas dans ton quartier rouge et prends R song avec toi pour fumer le djap..!
OOHHH malchance

