PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 21 juin 2010 à 19h00
@MOULEMA (BOMONO BA MBENGUE , Cameroun) le 21/06/2010 à 19:48
le nous que tu utilise est pour toi et tes chats j'espere....!
pardon va dormir ....!
Certain ont refusé ici de voir que PLg est incompetent ceci depuis la CAN...!
Cette fois la federation à fait son travail, le ministre aussi et meme les joueurs et toi tu oses venir nous insulter ici...pardon va dormir .. qui te connais meme ici dehors ... certain vienne ici coucha coucha nous chanter des betises..oohhh ballock....!
tu me peux ic dehaors?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist