Dongiovanni a écrit le 21 juin 2010 à 18h28 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 21/06/2010 à 19:23 Looool les médicaments à 20 000 Euros!!! lool, c'est pas du palu alors :o) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...