@ JOHN BARRICK
Voila ,le résultat de ton aveuglement depuis des années dans ce forum.Ton coach que tu as traité comme DIEU içi nous a finalement donné raison.
Aprés la CAN .Tu as passé un mois à justifier l'injustifiable ( 5 jours de préparation ).Tu as soutenu ce PLG dans ces mauvais choix ,malgré la sonnette d'alarme que certains tolieurs (@
anelka ,@Londonien ;MVOG BI .....etc) et moi inclut ,avons tiré sans arrêt içi sur la tactique ,le manque de stratégie de PLG et surtout le manque de résultats de cette équipe.Tu as défendu corps et ame ,les choix humains de ce bandit ,le résultat est la.
L'élimination du Cameroun au premier tour est aussi un echec de ta pensée.Il faut en tirer les conséquences.
L'UNIQUE le 21/06/2010 Ã 12:57
……………………………………………………………..
@TOUS
On peut faire le bilan des matchs amicaux.
A l'"évidence, le bilan est négatif si tient compte des résultts et la qualité du jeu fourni.On peut même se demander si le staff-technique a pris la mesure de ce qui se passe pour penser à rectifir le tir.
PLG à présenter son 433.C'est son droit, mais, il se trouve que celui-ci n'a pas convaincu et il a dû s'en rendre compte.
Le problème qui se pose est de savoir si PLG se rend compte que son équipe encaisse beaucoup de buts, et à partir de là , il fallait la reconstruire à partir de la défense.
Il ya une certitude;si on se présente en CM avec cette équipe dans ce schéma, on prendra l'eau surtout contre les équipe qui ont des attaquants rappises et plus rusés.C'est donc à partir du positionnement du milieu du nterrain qu'il faudrait penser à solidifier notre défense.
En plaçant NKOULOU devant la défense,¨PLG a bien pensé, puisque ce joueur a démontré comment il faut évoluer à ce poste;jeu simple et toujours vers l'avant sans recherche de contact inutile et excès de dribble.
Mias, pourquoi mettre MAKOUN avec lui.C'est tout simplement un scandale de laisser MAKOUN sur un terrain multiplier les pertes de balles.
JOHN BARRICK (France) le 05/06/2010 Ã 22:22
Voila ,le résultat de ton aveuglement depuis des années dans ce forum.Ton coach que tu as traité comme DIEU içi nous a finalement donné raison.
Aprés la CAN .Tu as passé un mois à justifier l'injustifiable ( 5 jours de préparation ).Tu as soutenu ce PLG dans ces mauvais choix ,malgré la sonnette d'alarme que certains tolieurs (@
anelka ,@Londonien ;MVOG BI .....etc) et moi inclut ,avons tiré sans arrêt içi sur la tactique ,le manque de stratégie de PLG et surtout le manque de résultats de cette équipe.Tu as défendu corps et ame ,les choix humains de ce bandit ,le résultat est la.
L'élimination du Cameroun au premier tour est aussi un echec de ta pensée.Il faut en tirer les conséquences.
L'UNIQUE le 21/06/2010 Ã 12:57
……………………………………………………………..
@TOUS
On peut faire le bilan des matchs amicaux.
A l'"évidence, le bilan est négatif si tient compte des résultts et la qualité du jeu fourni.On peut même se demander si le staff-technique a pris la mesure de ce qui se passe pour penser à rectifir le tir.
PLG à présenter son 433.C'est son droit, mais, il se trouve que celui-ci n'a pas convaincu et il a dû s'en rendre compte.
Le problème qui se pose est de savoir si PLG se rend compte que son équipe encaisse beaucoup de buts, et à partir de là , il fallait la reconstruire à partir de la défense.
Il ya une certitude;si on se présente en CM avec cette équipe dans ce schéma, on prendra l'eau surtout contre les équipe qui ont des attaquants rappises et plus rusés.C'est donc à partir du positionnement du milieu du nterrain qu'il faudrait penser à solidifier notre défense.
En plaçant NKOULOU devant la défense,¨PLG a bien pensé, puisque ce joueur a démontré comment il faut évoluer à ce poste;jeu simple et toujours vers l'avant sans recherche de contact inutile et excès de dribble.
Mias, pourquoi mettre MAKOUN avec lui.C'est tout simplement un scandale de laisser MAKOUN sur un terrain multiplier les pertes de balles.
JOHN BARRICK (France) le 05/06/2010 Ã 22:22

