@ Dady
sur l'hystérie des journalistes français tu as raison. Même sur le soutien à Anelka je suis ok avec eux. Mais franchement ne pas s'entrainer c'est une erreur de communication grave(on en revient toujours là )
sur l'hystérie des journalistes français tu as raison. Même sur le soutien à Anelka je suis ok avec eux. Mais franchement ne pas s'entrainer c'est une erreur de communication grave(on en revient toujours là )

