PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manmout Manmout a écrit le 21 juin 2010 à 18h15
@ Londonien (Londres , Royaume Uni)
Je ne crois pas que PLG est si mauvais que cela. Il a pris l'équipe au bord de l'élimination pour la CAN et la WC. Il nous y a amené avec des victoires successives. La CAN a été un flop, parce qu'il n'avait pas revu l'effectif vieillissant.

En prenant les jeunes - qui montrent un avenir certain - il n'a pas eu le temps de mettre tout le système en symbiose. Autrement, il faut encore du temps pour que ca marche.
PPa Par contre, il faut reconnaitre que les africains aiment l'improvisation. Regarde combien de pays africains qui ont recrute leur entraineur en dernière minute. Il faut qu'on arrete ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist