PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 21 juin 2010 à 18h13
@Tous
Si on veut rebâtir des Lics forts il faut faire un nettoyage en profondeur tant au niveau administratif que technique et surtout au niveau des joueurs.Il faut éradiquer toutes les mauvaises herbes.C'est vrai qu'au niveau de la Fecafoot on ne rien faire par la force a cause des interventions de la Fifa mais au niveau des joueurs il faut sortir la faucheuse.
Il y a eu le stage a Lienz sans entndre de bruits mais des le retour de vacances de l'oreillard les problèmes ont commence.Il faut que les autorités aient assez de cojones pour faire taire une fois pour toute le 1984 et ses affidés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist