PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 juin 2010 à 17h52
@tous

anelka a bien fait d'insulter ce connard de domenech,j'attends toujours que milla descende aux vestiaires partager des gifles en commencant par plg suivi de son capitaine.la reaction en france est tout simplement une occasion en or pour des racistes d'avoir un laisser passer pour engueuler cette bande de noirs trop riches a leur gout.en passant anelka est deja revenu a la maison a...londres.ils peuvent continuer a piaffer ce n'est pas ca qui met l'essence dans sa ferrari.j'ai aussi aime l'attitude d'evra que je trouvais trop beni-oui-oui au final il m'a prouve qu'il a des c.ouilles pour tenir son rang de capitaine.je suis sur qu'aujourdhui domenech est reconnaissant envers anelka d'avoir detourne l'attention des gens pour un moment sur son echec.la france est une societe essentiellement hypocrite,la reaction des politiques ne me surprend pas mais comme le football necessite du talent ils ne sont pas au bout de leur peine ils seront obliges de faire avec les noirs qui sont plus talentueux ou a defaut remplir l'equipe des jean camembert ou francois le coq etc...et on verra s'ils participeront encore a une coupe du monde,une bande de faineants toute leur vie a gueuler puis compter sur les autres pour exister.sans les anglo-americains ils seraient tous devenus allemands aujourdhui bande d'ingrats.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist