PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 21 juin 2010 à 17h52
le match contre la Holllande est capital

il nous faut faire le match qui montre notre football...il nous faut revenir a notre foot...fait de faux rythme...de passes courtes et longues...de presence physique...de technique...bref revenir au beau foot que nous avons joué en 90!

ceci est important pour montrer la voie a la nouvelle generation ( Alex, Ndy, Enoh, Bassong etc...)

il faut leur montrer ce que nous attendons d´eux dans les prochaines dix...solidarité...abnegation...combativité...et biensur plaisir!!! c´est ce que les anciens doivent leur laisser...c´est la raison pour laquelle Rigo...Geremi...Etoo doivent jouer ce match!!!

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist