le match contre la Holllande est capital
il nous faut faire le match qui montre notre football...il nous faut revenir a notre foot...fait de faux rythme...de passes courtes et longues...de presence physique...de technique...bref revenir au beau foot que nous avons joué en 90!
ceci est important pour montrer la voie a la nouvelle generation ( Alex, Ndy, Enoh, Bassong etc...)
il faut leur montrer ce que nous attendons d´eux dans les prochaines dix...solidarité...abnegation...combativité...et biensur plaisir!!! c´est ce que les anciens doivent leur laisser...c´est la raison pour laquelle Rigo...Geremi...Etoo doivent jouer ce match!!!
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!!
il nous faut faire le match qui montre notre football...il nous faut revenir a notre foot...fait de faux rythme...de passes courtes et longues...de presence physique...de technique...bref revenir au beau foot que nous avons joué en 90!
ceci est important pour montrer la voie a la nouvelle generation ( Alex, Ndy, Enoh, Bassong etc...)
il faut leur montrer ce que nous attendons d´eux dans les prochaines dix...solidarité...abnegation...combativité...et biensur plaisir!!! c´est ce que les anciens doivent leur laisser...c´est la raison pour laquelle Rigo...Geremi...Etoo doivent jouer ce match!!!
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!!

