Unefille237 stephane mbia nonn plus de leuco !!!!! a écrit le 21 juin 2010 à 17h25 @mudo je sais ke les leucos n'ont aucun amour pour le nègre, tu m'apprends rien de ça lol. allé bonne soiré ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...