@Une fille
Ce n'est pas par amour du noir qu'il y en a autant en équipe de France , c'est parce q'ils sont moins mauvais les blancs.
Paradoxalement je suis persuadé que si tigana avait été nommé selectionneur en 2004, il aurait blanchi cette équipe. On a pas voulu de lui parce "qu'il y avait trop de noirs dans l'équique" dixit Simonet ancien président de la FFF.
Ce n'est pas par amour du noir qu'il y en a autant en équipe de France , c'est parce q'ils sont moins mauvais les blancs.
Paradoxalement je suis persuadé que si tigana avait été nommé selectionneur en 2004, il aurait blanchi cette équipe. On a pas voulu de lui parce "qu'il y avait trop de noirs dans l'équique" dixit Simonet ancien président de la FFF.

