Apres la deception liée à l elimination, j ai envie de dire merci à PLG d avoir insufflé du sang neuf dans cette séletion. Il a certainement montré ses faiblesses en tant que COACH, mais tout le monde ne s'appelle pas mourinho.
Leguen a ramené dans la tanière énormément de jeunes; Pour moi c est ce qu il a fait de vraiment bien.
En outre il a donné leur chance aux amateurs. Dites moi ça faisait combien de temps qu on a pas joué avec des amateurs?
Franchement, je suis d avis qu il reste (avec un salaire moindre peut etre); pour une fois, il faudrait que l'on commence à miser sur la durée...
Leguen a ramené dans la tanière énormément de jeunes; Pour moi c est ce qu il a fait de vraiment bien.
En outre il a donné leur chance aux amateurs. Dites moi ça faisait combien de temps qu on a pas joué avec des amateurs?
Franchement, je suis d avis qu il reste (avec un salaire moindre peut etre); pour une fois, il faudrait que l'on commence à miser sur la durée...

