PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 21 juin 2010 à 17h10
@ TOUS
Voila ce qu'on avait prédis depuis.Tant que le fameux capitaine sera dans cette équipe ,oublions franchement tous cela.

"Foot - CM - CAM
Mbia : «Un mauvais état d'esprit»
Après la surprenante élimination du Cameroun suite à la défaite contre le Danemark samedi soir (2-1), Stéphane Mbia a assuré lundi qu'il avait la «haine» et associe l'éjection des Lions Indomptables de la Coupe du monde au mauvais «état d'esprit» affiché, déjà, avant le début de la compétition. «Tout le monde doit se regarder dans la glace, et dans les jours à venir, il y aura des problèmes à régler, a-t-il affirmé. Les difficultés sont toujours liées aux résultats.»

Concernant le sélectionneur national Paul Le Guen, Mbia pense que son éviction ne serait pas une bonne chose. «Il est vrai et droit. C'est aux dirigeants de voir s'il doit rester. Moi, j'aimerais que ça continue.» (Avec AFP)"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist