La citation complète
Mbia : «Un mauvais état d'esprit»
Après la surprenante élimination du Cameroun suite à la défaite contre le Danemark samedi soir (2-1), Stéphane Mbia a assuré lundi qu'il avait la «haine» et associe l'éjection des Lions Indomptables de la Coupe du monde au mauvais «état d'esprit» affiché, déjà , avant le début de la compétition. «Tout le monde doit se regarder dans la glace, et dans les jours à venir, il y aura des problèmes à régler, a-t-il affirmé. Les difficultés sont toujours liées aux résultats.»
Concernant le sélectionneur national Paul Le Guen, Mbia pense que son éviction ne serait pas une bonne chose. «Il est vrai et droit. C'est aux dirigeants de voir s'il doit rester. Moi, j'aimerais que ça continue.» (Avec AFP)
Mbia : «Un mauvais état d'esprit»
Après la surprenante élimination du Cameroun suite à la défaite contre le Danemark samedi soir (2-1), Stéphane Mbia a assuré lundi qu'il avait la «haine» et associe l'éjection des Lions Indomptables de la Coupe du monde au mauvais «état d'esprit» affiché, déjà , avant le début de la compétition. «Tout le monde doit se regarder dans la glace, et dans les jours à venir, il y aura des problèmes à régler, a-t-il affirmé. Les difficultés sont toujours liées aux résultats.»
Concernant le sélectionneur national Paul Le Guen, Mbia pense que son éviction ne serait pas une bonne chose. «Il est vrai et droit. C'est aux dirigeants de voir s'il doit rester. Moi, j'aimerais que ça continue.» (Avec AFP)

