L'histoire de l'Equipe de France de foot me fait vomir..
Pour une petite histoire de grève, les gars sont insultés dans tous les journaux, sont traités de voyous, certains en appellent même au général De Gaulle pour mater "la rebellion".
La France selon certains à été livrées aux felons qu'ils faut punir avec la plus vive énergie. "Ils" ont osé se rebeller ces animaux de banlieues!!
Un véritable appel à la lapidation pour la bande à Evra.
En France ils sont devenus fous...!!
Et les lions, les lions..Vraiment je suis supporter fatigué...!! PLG ou PLG, je crois qu'il va nous falloir 4 ou 5 ans pour remonter la pente. Il va falloir désormais être lucide et travailler en profondeur sans prendre de raccourcis.
La priorité des priorités étant de reconstruire notre football national, sans incantations, sans passions déplacées et avec beaucoup d'humilité et de patience car nous sommes vraiment au fond du trou!!
Pour une petite histoire de grève, les gars sont insultés dans tous les journaux, sont traités de voyous, certains en appellent même au général De Gaulle pour mater "la rebellion".
La France selon certains à été livrées aux felons qu'ils faut punir avec la plus vive énergie. "Ils" ont osé se rebeller ces animaux de banlieues!!
Un véritable appel à la lapidation pour la bande à Evra.
En France ils sont devenus fous...!!
Et les lions, les lions..Vraiment je suis supporter fatigué...!! PLG ou PLG, je crois qu'il va nous falloir 4 ou 5 ans pour remonter la pente. Il va falloir désormais être lucide et travailler en profondeur sans prendre de raccourcis.
La priorité des priorités étant de reconstruire notre football national, sans incantations, sans passions déplacées et avec beaucoup d'humilité et de patience car nous sommes vraiment au fond du trou!!

